John Collins : “Je veux rester. Je veux gagner ici à Atlanta”

PAR Charles Taudin 24 MARS 2021 Commenter
Annoncé en partance d’Atlanta, John Collins a clamé son amour et son désir de vouloir poursuivre sa carrière avec les Hawks. Mais on le sait, ce ne sont pas forcément les joueurs qui décident de leur avenir.

Je veux rester. Je veux gagner ici à Atlanta. Je veux rester fidèle à Atlanta pendant toute ma carrière, aussi banal ou insipide que ça puisse sonner. En tant que basketteur, qui tire de la fierté de son travail, j’ai été drafté ici, j’ai vécu ici, je suis devenu un homme ici. Tout ça veut dire quelque chose pour moi. Je veux que mon futur soit ici mais en même temps, la réalité de la situation est différente et les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.

Son duo avec Trae Young fait des étincelles cette saison. Il est l’une des raisons du succès d’Atlanta et de leur position au classement de la conférence Est. Les playoffs sont à portée de main pour cette jeune équipe. Avec 18 points et 8 rebonds de moyenne, Collins est une pièce majeure de l’effectif des Hawks.

Plus tôt dans la saison, il aurait refusé une offre de contrat de 90 millions de dollars, selon ESPN. Le joueur précise qu’il n’est pas en recherche d’un contrat max obligatoirement. Son niveau de jeu le pousse donc à tenter, à l’image d’un Fred Van Vleet, une négociation plus poussée avec ses dirigeants.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :