Fernando Tatis Jr sort sur blessure, inquiétude chez les Padres

PAR Charles Taudin 24 MARS 2021 Commenter
Ce sont des images que nous n’aimons pas forcement voir à quelques jours de l’Opening Day. Le joueur d’arrêt-court des Padres, Fernando Tatis jr, a quitté le terrain avec une douleur à l’épaule gauche. Sur une action de récupération de balle au sol, Tatis a senti une gêne à son épaule gauche. La franchise semble optimiste quand à la gravité de la blessure. Fernando tatis Jr sera réévalué aujourd’hui.



Le manager des Padres, Jayce Tingler a commenté la blessure de Tatis :

En parlant à Fernando, il ne pensait pas que c’était si grave. Il agissait ainsi :” En saison, j’y serais probablement allé”. De toute évidence, nous allons être prudents.

Dans le haut de la troisième manche, l’arrêt-court vedette des Padres s’est déplacé sur sa droite pour jouer avec son revers, puis a fait un long lancer à travers le diamant pour retirer le deuxième base des Reds, Jonathan India. Le lancer de Tatis était maladroit, et il a immédiatement semblé être mal à l’aise.

Dans l’optique d’une blessure plus longue, les Padres ne sont pas totalement nus à ce poste avec notamment Manny Machado qui a un historique à ce poste ou encore Jake Cronenworth et Ha-Seong Kim.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :