Ryan Fitzpatrick « je suis un grand fan de Tua »

PAR Damien Viottolo 23 MARS 2021 Commenter

Ryan Fitzpatrick a passé la dernière saison aux côtés de Tua Tagovailoa. D’abord mis de côté au profit du rookie d’Alabama il est finalement revenu pour reprendre sa place de titulaire. Maintenant à Washington Ryan Fitzpatrick s’est exprimé au sujet de son ancien coéquipier et de l’affection qu’il lui porte :
« Je suis un grand fan de Tua. Mes enfants adorent Tua. Parfois ils jouent à Madden avec lui, parfois avec moi. Mais j’ai hâte de voir les grandes choses qu’il fera. Je pense qu’il va faire de bonnes choses. Ne serait-ce qu’en tant que leader, il a toutes les qualités que l’on attend de quelqu’un que l’on veut suivre. Je pense qu’il faut juste être un peu patient. C’était un rookie l’an dernier et il va faire de grandes choses. »
Il est certain que la saison dernière était très spéciale à cause de la pandémie. Et l’intégration dans la NFL pour un QB est souvent difficile, même si Joe Burrow et Justin Herbert ont fait mentir l’habituelle patience qu’il faut avoir pour un QB. Tua Tagovailoa aura l’occasion cette année de prouver sa valeur dans une équipe de Miami qui a de grandes ambitions et peut faire encore mieux que l’an dernier.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :