Nets VS Blazers : Affrontement entre James Harden et Damian Lillard

PAR Dany Oussoufa 23 MARS 2021 Commenter

Deux des meilleures attaques de la NBA s’affrontent mardi lorsque les Portland Trail Blazers accueillent les Brooklyn Nets au Moda Center mardi.  Après avoir perdu contre Orlando Magic vendredi, l’équipe de Steve Nash est revenue à la victoire ce week-end avec une victoire sur les Wizards de Washington. Kyrie Irving et James Harden ont illuminé le score des Brooklyn Nets contre les Wizards, combinant pour 54 points.

Pendant ce temps, le duo d’arrière des Portland Trail Blazers composé de Damian Lillard et McCollum cherchera à perturber la récente domination des Brooklyn Nets avec leur attaque de feu. Les deux ont déjà accumulé plus de 60 points à eux deux, deux fois cette saison depuis que McCollum est revenu d’une blessure la semaine dernière. En l’absence de Kevin Durant, les Brooklyn Nets font toujours peur à leur adversaire et ont la meilleure attaque de la ligue.  De plus, leur dernier ajout, Blake Griffin, a fait ses débuts samedi soir. Il est susceptible de gagner plus de minutes ou peut-être de se frayer un chemin dans la rotation de départ à la place de Jeff Green mardi. 

Cherchant à poursuivre leur ascension au classement de la Conférence Ouest, les Portland Trail Blazers pourraient constituer une réelle menace pour les franchises de Los Angeles lorsque Nurkic reviendra et obtiendra sa rotation complète.  Carmelo Anthony a été électrique sur le banc cette saison, tandis que le retour d’Enes Kanter s’avère être un bon coup pour le front office des Portland Trail Blazers.  Même sans Kevin Durant et Kyrie Irving, ce match promet d’être un affrontement fascinant entre deux des d’élites de la ligue. 

 Cependant, les Portland Trail Blazers auront l’avantage du terrain, puisqu’ils ont 14 – 8 cette saison. Ce match présentera un test sévère à la défense des Brooklyn Nets, qui, malgré quelques améliorations récentes, ne sont toujours pas prêtes pour les play-offs. Enes Kanter pourrait être une menace dans la peinture pour les Brooklyn Nets. 

Nous pouvons nous attendre à un match serré surtout avec l’absence de Kevin Durant et de Kyrie Irving. Début du match à 3h.

 

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association