Jrue Holiday, MVP de la nuit du 23 mars 2021

PAR Virgile Richon 23 MARS 2021 Commenter
Jrue Holiday aura brillé hier soir, en l’absence de Giannis Antetokounmpo le meneur de Milwaukee se sera comporté en leader, portant son équipe à la victoire face aux Indiana Pacers 140-113.

Les Bucks ont joué sans leeur All-Star et double MVP, Giannis Antetokounmpo (blessure au genou), mais n’ont pas manqué le total pour autant en accumulant 83 points en première mi-temps. Jrue Holiday aura été le principal facteur de cette domination, inscrivant 28 points et 14 passes décisives, ses plus hauts totaux cette saison.

Aidé par Khris Middleton qui a inscrit 25 points, suivis de huit rebonds et six passes et Pat Connaughton auteur de 20 points et neuf rebonds, les Milwaukee Bucks seront allé décrocher hier soir leur 12e victoire en 13 matchs.

Du côté des Pacers, Domantas Sabonis a compilé 22 points et neuf rebonds pour Indiana, qui aura finalement perdu pour la neuvième fois au cours des 13 derniers matchs. Malgré une bonne performance de l’équipe, avec notamment Jeremy Lamb qui a marqué 21 points, Doug McDermott, 20 points et Caris LeVert qui en inscrivit 19, les Indiana Pacers auront chuté assez facilement face à Holiday et les siens.

Avec une adresse imparable de derrière l’arc, les 3-points auront été la force majeure de Milwaukee hier soir face aux Pacers. Connaughton a inscrit son plus haut total de tirs à 3-points en carrière (6), alors que Holiday lui en a fait cinq, et Middleton et Bryn Forbes auront également été décisifs avec quatre tirs de derrière l’arc pour les Bucks, qui étaient à 24 sur 39 de loin (61,5%).

Dans l’ensemble, Milwaukee a réalisé 56,4% de ses tentatives de tir hier soir. Actuellement toujours à la troisième place de la conférence Est, les Milwaukee Bucks se rapprochent dangereusement des Brooklyn Nets et des Philadelphia 76ers.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :