La Draft NFL 2021 se fera en présence des fans et des joueurs

PAR Charles Taudin 22 MARS 2021 Commenter
L’an passé, Roger Goodell avait tenu la draft 2020 depuis son sous-sol pour la première draft sans public ni prospects. Le 29 avril prochain, ce sera une toute autre ambiance. La nFL vient d’annoncer que les fans et certains prospects seront présents à Cleveland.



La 86e Draft NFL se tiendra dans trois endroits emblématiques du centre-ville de Cleveland, notamment le stade FirstEnergy, le Rock & Roll Hall of Fame et le Great Lakes Science Center. Les fans qui seront présents à l’évènement auront l’obligations de porter un masque et devront respecter la distanciation physique appropriée.

La scène principale du repêchage de la NFL se déroulera dans le contexte du lac Erie et servira de plaque tournante des festivités de cette année. C’est là que le commissaire de la NFL, Roger Goodell, fera les annonces de sélection et accueillera les prospects une fois que leurs noms seront appelés.

La Draft NFL 2021 sera retransmis en direct sur NFL Network ainsi que sur ESPN avec comme présentateur, Mike Greenberg, qui officie dans l’émission Get Up chaque matin.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :