Andrew Wiggins prend la parole sur son match à 40-points en l’absence de Stephen Curry

PAR Virgile Richon 22 MARS 2021 Commenter
Andrew Wiggins a su se montrer décisif cette saison avec les Warriors, une forme qu’il aura confirmée ce Samedi avec une performance à 40-points face aux Memphis Grizzlies. 
‏‏‎ ‎

Sans Steph Curry Samedi soir contre les Memphis Grizzlies, Golden State avait besoin de plus que de la consistence de Wiggins. Ils avaient besoin de lui pour prendre en main les choses.

‏‏‎ ‎

C’est exactement ce qu’il a fait, marquant son plus haut total de points sur une rencontre cette saison avec 40 points en rentrant 14 tirs sur 24, dont six à 3 points, accompagnés de huit rebonds, quatre passes décisives et quatre interceptions dans la victoire 116-103 des Warriors.

Avant le match, son meilleur score de la saison était de 28 points contre les Utah Jazz. Sans Curry dans l’alignement, Wiggins savait que son équipe aurait besoin de lui pour assumer une charge de travail plus importante – et il a répondu présent.

«Steph fait partie intégrante de cette équipe. Il est ce qui fait avancer l’équipe. C’est Steph, vous savez, sans lui sur le terrain tout le monde a du y mettre du sien. J’ai juste essayé d’être agressif dès le début », a déclaré Wiggins à propos de l’absence de la superstar des Warriors et de son explosion au scoring.

« J’ai juste essayé de trouver un bon rythme », a déclaré Wiggins. « Nous avons beaucoup de gars dans cette équipe qui peuvent faire beaucoup. Donc, ce n’est pas trop de pression sur moi pour faire le boulot sur le terrain, car nous avons toujours Draymond (Green), nous avons Kelly (Oubre), Jordan Poole. Nous avons des gars qui peuvent changer le jeu de différentes manières. « 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :