NBA Sundays : Evan Fournier défie les Celtics

PAR Charles Taudin 21 MARS 2021 Commenter
Les NBA Sundays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 20h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, le Magic d’Orlando affrontera les Boston Celtics sur beIN SPORTS à partir de 20h30.

Le Magic d’Orlando et Evan Fournier, qui affiche les meilleurs chiffres de ses neuf années de carrière, se prépare à affronter le duo des Celtics Jaylen Brown et Jayson Tatum . Le joueur français offre à son équipe un équilibre entre tirs extérieurs, création de tirs et pénétrations dans le jeu. Fournier sera épaulé par Nikola Vučević qui s’est développé pour devenir l’un des meilleurs joueurs polyvalents de la NBA. Il vient d’être élu All-Star pour la deuxième fois cette saison.

Du côté de Boston, Jayson Tatum et Jaylen Brown, incarnent les ailiers stars et moderne de la NBA. Longs, rapides et athlétiques, ils peuvent tous deux marquer de n’importe où sur le terrain et défendre plusieurs positions. Enfin, l’Allemand Daniel Theis sera lui aussi de la partie pour amener sa combattivité et son sens du sacrifice.

Sur les dernières rencontres, c’est le Magic qui va mieux. Après neuf défaites de rang, ils ont mis fin à cette série en battant les Nets. Les coéquipiers d’Evan Fournier se présentent donc ce soir en confiance après leur match solide.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :