Les côtes et les choix NBA : les pronos préférés de T.F.A (21 mars 2021)

PAR Charles Taudin 21 MARS 2021 Commenter

50% de réussite hier soir pour nos analyses avec l’under à Memphis qui a été validé; Ce soir, la NBA commence à 18h ! Voici à moins d’une heure du début des matchs, nos choix.

Découvrez sans plus attendre les analyses et choix de notre équipe

 

Les explications 

Miami – Indiana : Under 220.5 points (1.71)

Vendredi soir, les Pacers étaient en feu avec plus de 130 points inscrits à une équipe de Miami réputée pour sa dureté en défense. À 55% à trois points la réussite des Pacers était monumentale?. Comme dans la majorité des cas pour une deuxième manche, nous nous attendons à ce que les équipes resserrent la vis en défense et particulièrement le Heat. La réussite des Pacers ne sera pas présente une seconde fois ce soir !

Houston – Okc : Houston (1.57)

19 défaites de rang ! 19 ! Cela faisait très longtemps qu’une franchise n’avait pas connu pareille déroute et spécialement les Rockets. Ce soir, ils affrontent une équipe d’oKC privé de nombreux joueurs dont SGA. Suffisant pour gagner ? Nous pensons que ce soir avec Wall, Wood et Oladipo, cette équipe devrait pouvoir enfin s’imposer ce soir.

Cleveland-Toronto : Collin Sexton marque 20 points ou plus & Toronto gagne (1.64)

La aussi, c’est une fin de série sur laquelle nous misons ce soir en partie. Après è défaites de suite, Toronto va retrouver son équipe au complet et devrait pouvoir se défaire de cavaliers emmené par un Sexton qui réalise une saison très bonne d’un point de vue statistiques. Il a un vrai profil de shooter avec une bonne réussite au tir et un vrai impact dans les moments clés. Avec 26.4 points de moyenne sur les 10 derniers match, les 20 points semblent une marque facile à atteindre pour lui ce soir.

Suns-Lakers : Booker marque 25 points ou plus & Phoenix gagne

L’absence de LeBron James rebat les cartes dans ce match up entre deux équipes dans le haut du tableau de la conférence Ouest. Les Suns ont marqué un petit temps d’arrêt avec leur deux défaites récemment mais devrait pouvoir se défaire de Lakers diminués. Pour Booker, marquer 25 points semble à sa portée compte tenu de ses statistiques cette saison (25.1 points de moyenne). Sa capacité à se créer des shoots, et son adresse en font un joueur redoutablement efficace. les lancers francs ne nous aideront pas car il ne provoque que très peu vers le panier pour obtenir des fautes.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :