LeBron James blessé à la cheville, la durée de son absence n’est pas connue

PAR Charles Taudin 21 MARS 2021 Commenter
Hier soir lors de la rencontre face aux Hawks, les Lakers ont perdu le match et surtout LeBron James pour une durée indéterminée suite à une entorse de la cheville gauche. Déjà privés d’Anthony Davis, les Lakers sont donc privés de leur meilleur joueurs, de celui dont l’impact est le plus fort, LeBron James.

Le problème avec ce genre de blessure, c’est la durée de l’indisponibilité. Elle varie grandement d’un joueur à un autre. Luka Doncic était resté absent deux semaines quand un Ricky Rubio avait loupé 40 matchs pour la même blessures. Le front office de la franchise prendra toutes les précautions qu’il faudra pour éviter un risque de rechute éventuel.



Cette saison LeBron James est en mode MVP avec 25,8 points, 8,1 rebonds et 8 passes à 51% au tir. Il est le joueur le plus impactant dans l’équipe des Lakers. Le reste de l’équipe va devoir monter en régime pour maintenir l’équipe à flot durant cette absence indéterminé. C’est l’heure des Kuzma, Schröder et compagnie !



L’hygiène de vie de LeBron James est sans doute un élément rassurant dans cette blessure. On connaît tout ce qu’il fait pour garder son corps dans un état incroyable, lui permettant de rester aussi compétitif à 36 ans. Comme il l’avait dit en conférence de presse, un bon vin soignera tous ses maux peut-être !

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :