PJ Tucker s’exprime sur son arrivée chez les Bucks

PAR Charles Taudin 20 MARS 2021 Commenter
Absent des terrains de NBA depuis le 3 mars dernier, PJ Tucker va les retrouver sans doute dès ce soir face à San Antonio avec sa désormais nouvelle équipe des Bucks.

Écarté de la rotation des Rockets depuis sa demande de transfert, il rejoint un candidat au titre qui reste sur une série de 10 victoires sur ses 11 derniers matchs. Pour lui l’objectif est claire : aller chercher une bague.

Mon but principal est d’aller chercher une bague, c’est aussi simple que cela. C’est la seule raison pour laquelle je suis ici. J’ai le sentiment que nous avons une bonne chance de gagner le titre. Vous n’avez pas idée ! Ce transfert m’a donné un coup de boost et ça m’a rajeuni de 15 ans. Il y a des jours où je me parle à moi-même ou à des gens de tout et de rien juste pour me remotiver et être prêt à retourner au combat. Ça fait partie des choses que je fais maintenant, je recharge juste les batteries.

Son arrivée va apporter de la profondeur dans la rotation des Bucks au poste d’ailier fort. Malgré son manque de condition physique, la franchise n’a pas hésité à le faire venir. EN effet, il semble se fondre parfaitement dans le moule de la franchise et semble être l’ajout parfait.

En effet, PJ Tucker est le joueur qui a réussi le plus de trois points dans le coin sur les 5 dernières saisons. Il pourra bénéficier ainsi des passes de Giannis. Le grec est le meilleur de la ligue dans les passes pour les shooter à trois points. tucker prend la très grande majorité de ses shoots dans les coins gauches et droits.



Tucker est un défenseur polyvalent capable d’apporter son physique et son adresse longue distance. EN sortie de banc il sera très précieux pour cette équipe de Milwaukee qui veut ramener le titre cette saison.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :