Les côtes et les choix NHL : les pronos préférés de T.F.A (20 mars 2021)

PAR Charles Taudin 20 MARS 2021 Commenter

Les Flames ont crée la surprise hier soir en s’imposant face à Toronto sur le score de 4-3. Ce soir début des matchs à 18h avec les Devils face à Pittsburgh.

Découvrez les analyses de notre équipe et leurs choix préférentiels :

 

Les explications 

Devils-Penguins : Devils OT (2.19)

Sur le papier les deux équipes semblent décimées apr les blessures. Et c’est sans doute Pittsburgh qui en souffre le plus.  En attaque ces deux équipes sont assez similaire avec un pourcentage de buts espérer similaire. Ils se sont imposés lors du dernier match et nous pensons qu’ils peuvent remettre le couvert ce soir.

Washington-Rangers : Rangers OT (2.00)

Et de sept de suite pour Washington qui semble inarretable en ce moment. Pourtant le match d’hier était largement à l’avantage des Rangers avec 33 tirs aux buts contre 18 seulement pour les Caps. Le score final de 2-1 paraît donc très injuste pour les Rangers qui prendront leur revanche ce soir.

Minnesota-Colorado : Minnesota OT (2.26)

Manche numéro 2 entre les deux équipes ce soir après la victoire de Colorado jeudi soir. Ils prolongent ainsi leur séries de victoire à 5 désormais.

Ce soir on attend donc une réaction d’une équipe de Minnesota complète et régulière à chaque poste. Ils sont dangereux en attaque en se créent énormément d’opportunités dangereuses. Match plus serre en perspective ce soir.

Arizona-Anaheim : Arizona OT (1.62)

Les Coyotes sont enlisés dans une série de défaite dont l’issue pourrait être ce soir. Avec un gardien d’Anaheim enclin à concéder des buts, les Coyotes peuvent enfin avoir l’opportunité de gagner un match.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :