Rudy Gobert « On doit comprendre qu’on n’est pas les champions NBA »

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Les Utah Jazz continuent de détenir le meilleur record de la NBA, mais beaucoup hésitent encore à les considérer comme les favoris pour le titre. Rudy Gobert semble comprendre d’où viennent ces sceptiques. Le Jazz a perdu contre les Washington Wizards 131-122 jeudi soir. Utah est sur une série de 5 défaites sur les 9 dernier matchs. Après la défaite, Gobert a déclaré comprendre pourquoi l’équipe avait des doutes. 

« On doit prendre conscience qu’on n’a absolument rien accomplie. On était énervés de voir les gens se moquer de nous à la télévision et nous manquer de respect, mais on doit déjà commencer par se respecter nous-mêmes » lâche Rudy Gobert en conférence d’après-match. « On doit comprendre qu’on n’est pas les champions NBA. On n’est pas une équipe qui peut se permettre simplement de se promener… »

Selon Donovan Mitchell, Utah était trop concentré sur l’attaque :

« Je pense qu’il faut en revenir à de la communication et de l’orgueil en défense. On ira nulle part si notre seul but est de marquer plus de points que l’adversaire. »

Utah réalise une saison exceptionnelle et pourrait créer la surprise en play-offs. Le Jazz essayera de se reprendre ce vendredi face aux Toronto Raptors 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires