Rudy Gobert « On doit comprendre qu’on n’est pas les champions NBA »

PAR Dany Oussoufa 19 MARS 2021 Commenter

Les Utah Jazz continuent de détenir le meilleur record de la NBA, mais beaucoup hésitent encore à les considérer comme les favoris pour le titre. Rudy Gobert semble comprendre d’où viennent ces sceptiques. Le Jazz a perdu contre les Washington Wizards 131-122 jeudi soir. Utah est sur une série de 5 défaites sur les 9 dernier matchs. Après la défaite, Gobert a déclaré comprendre pourquoi l’équipe avait des doutes. 

« On doit prendre conscience qu’on n’a absolument rien accomplie. On était énervés de voir les gens se moquer de nous à la télévision et nous manquer de respect, mais on doit déjà commencer par se respecter nous-mêmes » lâche Rudy Gobert en conférence d’après-match. « On doit comprendre qu’on n’est pas les champions NBA. On n’est pas une équipe qui peut se permettre simplement de se promener… »

Selon Donovan Mitchell, Utah était trop concentré sur l’attaque :

« Je pense qu’il faut en revenir à de la communication et de l’orgueil en défense. On ira nulle part si notre seul but est de marquer plus de points que l’adversaire. »

Utah réalise une saison exceptionnelle et pourrait créer la surprise en play-offs. Le Jazz essayera de se reprendre ce vendredi face aux Toronto Raptors 

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Jazz d'Utah viens à bout de bons Raptors de Toronto - The Free Agent - […] to back. Ils sont revanchards suite aux déclarations de Rudy Gobert et d’autres joueurs. https://thefreeagent.fr/2021/03/19/rudy-gobert-on-doit-comprendre-quon-nest-pas-les-champions-nba/ Tout se joue dans…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :