Possible retour en NBA pour Isaiah Thomas !

PAR Virgile Richon 19 MARS 2021 Commenter
Ancien candidat au titre de MVP et l’un des meilleurs scoreurs de la ligue durant ses meilleures années, la chute d’Isaiah Thomas pourrait enfin bientôt prendre fin. En effet, certaines rumeurs annoncent l’ancien prodige des Celtics du côté des Bucks et des Lakers.
‏‏‎ ‎
Auteur, il y a quelques années, de près de 29 points par match, Isaiah Thomas, reconnu comme l’un des meilleurs meneurs du monde il à son apogée, pourrait bien retrouver une place dans la grande ligue. Selon des rumeurs, les Lakers et les Milwaukee Bucks seraient les deux équipes en tête dans la course à la signature d’Isaiah Thomas cette saison.

Le double All-Star aura beaucoup lutté contre une blessure à la hanche qui l’a limité à seulement 84 matchs au cours des trois saisons précédentes. En conséquence, Thomas sera passé d’équipe en équipe en essayant de trouver un endroit stable et retrouver son niveau, malheureusement cela n’aura pas joué en sa faveur, et l’aura même poussé en dehors des terrains NBA.
‏‏‎ ‎
Il pourrait fournir une aide offensive solide en sortie de banc. Ses récents matchs avec l’équipe américaine était pour le moins prometteurs. Les Bucks, après s’être séparés de George Hill, pourraient certainement trouver une grande utilité dans la signature d’un solide meneur d’expérience comme Isaiah Thomas. Les Lakers quant à eux ont une excellente défense pour entourer Isaiah Thomas, de sorte à combler son manque de capacité défensives, tout en lui offrant les meilleures situations sur le plan offensif.
AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :