Les nouvelles peu rassurantes de Carlos Carrasco

PAR Charles Taudin 19 MARS 2021 Commenter
Arrivé durant l’intersaison avec son coéquipiers des Indians, Francisco Lindor, Carlos Carrasco s’est blessé hier lors d’un entraînement. Il aurait contracté une blessure aux ischios-jambier droit. Une blessure qui risque de l’écarter des monticules et de le priver de l’opening day le 1er Avril prochain.



Il devrait passer une IRM aujourd’hui pour que le staff médical puisse prendre des dispositions le concernant. Il devrait être écarté pendant au moins 6 à 8 semaine rapporte le NY post.. Il y a donc une place qui se libère dans ce cinquième spot dans la rotation des Mets.

Marcus Stroman a rappelé que l’important était de le conserver en bonne forme pour la saison et de ne pas précipiter les choses :

C’est terrible de voir à quel point Carrasco travaille dur, et je pense évidemment que nous avons besoin de lui dans la rotation pour être élite. J’espère qu’il y parviendra et que nous pourrons le récupérer assez tôt. Même s’il ne le fait pas, il ne fait pas l’Opening Day, je pense qu’il est plus important de mettre l’accent sur la santé et de s’assurer qu’il est bon pour les matchs qui suivront

.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :