Officiel : P.J Tucker rejoint les Milwaukee Bucks

PAR Virgile Richon 18 MARS 2021 Commenter

Une page se tourne à Houston, c’est officiel, le vétéran PJ Tucker ira aux Milwaukee Bucks contre DJ Augustin, DJ Wilson et un pick au premier tour de la draft 2023.

Les Bucks enverront le guard D.J. Augustin ainsi que l’ailier D.J. Wilson aux Rockets pour Tucker et  Rodions Kurucs. La clé pour conclure l’accord comprendra la redirection de choix de draft que les deux équipes avaient précédemment tradés pendant l’intersaison.

Tucker, maintenant âgé de 35 ans, était auparavant l’un des ailiers les plus polyvalents de la NBA. Ailier, ailier fort, ou encore pivot de small-ball, c’est un type de joueur de plus en plus important à avoir en playoffs lorsque les meilleures équipes ont tendance à hausser leur niveau. Tucker a brillamment rempli ce rôle dans le passé.

Arrivé Houston il y a déjà 4 ans, PJ Tucker, fidèle lieutenant de James Harde, aura fait les beaux jours de l’équipe Texane. Atteignant même les finales de conférence en 2018, c’est finalement cette saison que l’aventure à Houston se terminera pour l’ailier fort de 35 ans.

Affichant cette saison des moyennes assez décevantes de 4.4 points 4.6 rebonds 0.9 interceptions à 36% au tir, Tucker reste un joueur d’expérience sur le plan défensif et sera un atout majeur à cette équipe de Milwaukee.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :