Maikel Franco : « Je suis reconnaissant envers les Orioles »

PAR Charles Taudin 18 MARS 2021 Commenter
Arrivé cette inter-saison en provenance des Royals, Maikel Franco est revenu en interview sur l’opportunité que la franchise de Baltimore lui a offert cette saison.


Tout d’abord je remercie les Orioles de me donner une opportunité de jouer, de montrer mon talent. Je veux les aider à gagner, leur donner de l’énergie, de la passion et jouer de la meilleure des manières.

Interrogé sur sa progression et sur le type de joueur qu’il est devenu, Maikel Franco évoque l’expérience acquise au fil des années :

Comme je l’ai déjà dit, quand tu gagnes de l’expérience, quand tu sais ce que tu dois faire pour devenir meilleur, tu deviens faire de la manière dont tu travailles. j’ai 28 ans maintenant, et c’est très différent de l’époque où j’étais à Philadelphie à 23-24 ans. Je connais mieux ce sport et j’essaye d’apporter de l’énergie et de la passion dans ce que je fais.

En 2020 avec les Royals, Franco a joué 60 matchs. Il a affiché sa meilleure moyenne au bâton en carrière à 27.8% frappant 8 home runs et produisant 38 points.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :