La NBA et la NBPA assouplissent les protocoles COVID-19 pour les individus vaccinés

PAR Dany Oussoufa 18 MARS 2021 Commenter

La NBA et la NBPA ont convenu de nouveaux protocoles pour les personnes vaccinées contre le COVID-19, qui assoupliront les restrictions autour de la ligue, ont déclaré des sources à The Athletic, Shams Charania.

 

Dans une note envoyée aux équipes, la NBA et la NBPA ont détaillé les changements apportés aux protocoles pour ceux qui ont été complètement vaccinés, y compris aucune quarantaine pour l’exposition, aucun test PCR les jours de congé, la possibilité d’interagir avec toute autre personne à la maison, la possibilité d’aller dans des restaurants en plein air et l’autorisation d’avoir quatre invités sur la route sans test préalable. Les joueurs, les entraîneurs et le personnel entièrement vaccinés peuvent également quitter leur chambre d’hôtel à tout moment, assister à des événements de marketing en personne, avoir des réunions d’équipe en personne, subir des tests PCR plus tôt et ne sont pas tenus de porter des masques dans les locaux d’entraînement.

Les nouveaux protocoles entreront en vigueur une fois que 85 % du personnel des niveaux 1 et 2 seront complètement vaccinés. Un individu doit avoir 14 jours avant de recevoir la dose finale du vaccin pour être considéré comme complètement vacciné.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :