James Harden, MVP de la nuit du 18 Mars 2021

PAR Virgile Richon 18 MARS 2021 Commenter

Une journée de plus au bureau pour le barbu James Harden. Grâce à une ligne statistique de 40 points 10 rebonds et 15 passes décisives, Harden aura mené les siens à une victoire 124-115 face aux Indiana Pacers.

Ce qui paraît incroyable pour la majorité des joueurs devient désormais une routine pour James Harden, en effet, avec son 11ème triple double depuis le début de la saison le barbu, en plus de se retrouver à  la seconde place en nombre total de triple doubles cette année, mène les Brooklyn Nets au succès en 2021.

Hier soir encore, El Chapo avec une performance à 40 points 10 rebonds et 15 passes décisives, Harden aura de nouveau éclairé la planète basket de son génie.

 

Affichant des moyennes de 25.5 points 8.2 rebonds ainsi que 11.2 passes décisives par match cette saison, le barbu, en l’absence de Kevin Durant, se sera vu confié les clés du navire par son coach Steve Nash. Absolument léthal avec sa nouvelle équipe, Harden représente cette saison également l’un des prétendants au titre de MVP.

Transformant totalement son jeu depuis son arrivée aux Brooklyn Nets, James Harden, dans la peau du meneur de l’effectif, a su parfaitement s’adapter à son nouveau rôle et représente un atout majeur de l’effectif de Steve Nash.

Avec cette victoire, les Brooklyn Nets égalent le bilan des Philadelphia 76ers en conférence Est. Avec 28 victoires pour 13 défaites malgré des absences répétées de Kevin Durant et Kyrie Irving, les hommes de Steve Nash ont tout de même su trouver un certain équilibre autour de leur arrière All-Star James Harden.

Parmi les favoris pour remporter le titre cette saison, les Nets de Nash feraient tout de même mieux de faire jouer leurs trois All-Stars (Kyrie – Durant et Harden) ensemble le plus, et le plus tôt possible avant l’arrivée des playoffs.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :