Alain Vigneault est “vraiment gêné” par la performance des Flyers

PAR Jordan 18 MARS 2021 Commenter

La soirée fut longue et pénible pour Alain Vigneault et les Flyers. Dominés par les Rangers, les hommes de Philadelphie ont encaissé neuf buts dont sept dans le même tiers. Une véritable correction et une débâcle défensive totale. 

En conférence de presse, le Québécois a estimé que son équipe n’avait pas été capable de “défendre ni de créer du jeu” et a indiqué être “vraiment gêné” par la performance de son équipe. Il faut dire que cette nuit, il n’y avait qu’une seule équipe sur la glace : les Rangers. Ces derniers et principalement Mika Zibanejad en ont profité pour dépoussiérer et/ou inscrire quelques records, le tout face à leur ex-entraineur.

Les Flyers n’ont pas été aidé par leur duo de gardiens, Carter Hart et Brian Elliott ayant eu des performances désastreuses (75% d’arrêts pour Hart et 61.5% pour Elliott). Mais le capitaine des Flyers, Claude Giroux souhaite aussi que l’intégralité de l’équipe prenne ses responsabilités estimant que les joueurs de champs “n’ont pas aider leurs gardiens du tout). Il a aussi indiqué être lui aussi “gêné par la performance des Flyers cette nuit”. 

Vigneault et Giroux ont aussi pointé du doigt le besoin “de trouver une réponse” et rapidement, l’équipe se déplaçant cette nuit à Long Island pour rencontrer des Islanders en grande forme. 

Giroux et Vigneault ont raison, les Flyers vont devoir trouver réponses car ils n’y arrivent plus. Avec trois victoires sur les neuf rencontres jouées en mars, Philadelphie a vu sa forme décliner rapidement. Ils sont actuellement cinquièmes de leur division et pourraient manquer les séries éliminatoires s’ils continuent sur ce rythme. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :