Les Sabres se séparent de Ralph Krueger

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Mis à jour le 17 Mars 2021 à 14h15

Après s’être séparé de leur directeur général cet été, les Sabres mettent fin à leur collaboration avec Ralph Krueger, l’entraineur en chef de l’équipe. Il faut dire que le bilan est désastreux avec seulement 6 victoires en 28 rencontres. 

Il était sur un siège éjectable et le savait, mais en perdant hier contre les Devils et en enchainant une douzième défaite consécutive, l’entraineur allemand a sans doute précipité son départ. Pendant l’intersaison, les Sabres avaient pourtant vu les choses en grande en faisant venir Taylor Hall, l’un des agents libres les plus prisés de la ligue. Mais la greffe n’a pas pris et ses statistiques sont plus que décevantes avec seulement 2 buts et 16 points en 28 rencontres. 

Il n’est pas le seul à quitter son poste. Steve Smith a lui aussi été remercié par la franchise. Ce sera Don Granato qui sera le coach par interim des Sabres en compagnie de Matt Ellis et Dan Girardi.

Les Sabres dépensent aujourd’hui plus de 51 millions de dollars pour leurs lignes offensives (le plus haut total dans la ligue) et possèdent la pire attaque de la ligue avec seulement 60 buts marqués. De plus les rumeurs de départs de joueurs importants de l’équipe, comme Hall ou Jack Eichel se font de plus en plus présentes. 

Actuellement bon dernier de la Division Est, les Sabres ne sont pas encore mathématiquement éliminés des séries éliminatoires mais n’ont quasiment aucune chance d’y participer. Les fans vont donc, pour la neuvième fois en autant d’années, voir leur équipe être privé de séries. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires