Doc Rivers :  »Ben Simmons DPOY, c’est gagné d’avance »

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Premier de la conférence Est, avec ses deux joueurs phares Joel Embiid et Ben Simmons se battant respectivement pour les titres de M.V.P et D.P.O.Y, le coach des 76ers Doc Rivers n’aura pas hésité à envoyer son soutien à ses deux hommes.
 »Ben Simmons DPOY, c’est gagné d’avance pour moi » affirme Doc Rivers  »il défend toutes les positions et il fait toute la différence. Et pas juste sous le panier. C’est partout. Des fois il avale carrément des joueurs. Et je n’ai jamais vu ça » 
Les deux joueurs ont été absolument formidables du côté défensif durant toute la saison, mais Simmons, en particulier, a été au sommet de la ligue quand il s’agit de défendre. Affrontant des stars comme Luka Doncic, Jayson Tatum ou encore Donovan Mitchell, il les aura tous complètement éteints au périmètre comme au poste.

Bien qu’il reste un coach d’expérience, l’avis de Doc Rivers est à prendre avec des pincettes. En effet, bien que Simmons fasse une saison monstrueuse sur le plan défensif, sa course au titre de défenseur de l’année est loin d’être terminée, et n’est pas  »gagnée d’avance » comme le dit son entraineur. Selon nba.nbcsports,com Ben Simmons ne serait actuellement pas le leader au titre de DPOY cette saison, voyant sa première place revenir au pivot Français Rudy Gobert.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires