Doc Rivers :  »Ben Simmons DPOY, c’est gagné d’avance »

PAR Virgile Richon 17 MARS 2021 Commenter
Premier de la conférence Est, avec ses deux joueurs phares Joel Embiid et Ben Simmons se battant respectivement pour les titres de M.V.P et D.P.O.Y, le coach des 76ers Doc Rivers n’aura pas hésité à envoyer son soutien à ses deux hommes.
 »Ben Simmons DPOY, c’est gagné d’avance pour moi » affirme Doc Rivers  »il défend toutes les positions et il fait toute la différence. Et pas juste sous le panier. C’est partout. Des fois il avale carrément des joueurs. Et je n’ai jamais vu ça » 
Les deux joueurs ont été absolument formidables du côté défensif durant toute la saison, mais Simmons, en particulier, a été au sommet de la ligue quand il s’agit de défendre. Affrontant des stars comme Luka Doncic, Jayson Tatum ou encore Donovan Mitchell, il les aura tous complètement éteints au périmètre comme au poste.

Bien qu’il reste un coach d’expérience, l’avis de Doc Rivers est à prendre avec des pincettes. En effet, bien que Simmons fasse une saison monstrueuse sur le plan défensif, sa course au titre de défenseur de l’année est loin d’être terminée, et n’est pas  »gagnée d’avance » comme le dit son entraineur. Selon nba.nbcsports,com Ben Simmons ne serait actuellement pas le leader au titre de DPOY cette saison, voyant sa première place revenir au pivot Français Rudy Gobert.

AUTEUR : Virgile Richon

1 Commentaire

  1. benjitto

    Les deux sont de formidables défenseurs mais Simmons se prend très souvent les gros attaquants en face et il mérite largement ce titre de DPOY si Gobert veut bien lui laisser… :p

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :