College Basketball : Michigan State s’offre une victoire de luxe contre Michigan

PAR Damien Viottolo 08 MARS 2021 Commenter

Hier soir se jouait la dernière journée de la saison régulière de la Big Ten. Pour cette occasion nous avions la revanche entre les deux universités rivales : Michigan et Michigan State. Les Wolverines sont au sommet du College Basketball. Classés en tête dans la Big Ten ils sont également classés en deuxième position au niveau national. Pour les Spartans c’est une autre histoire. Après une saison globalement moyenne sinon mauvaise ces derniers réussissent une fin de saison excellente pour rêver de March Madness.
Les Spartans sont allés chercher une victoire capitale pour leur qualification hier soir contre Michigan. Rocket Watts a terminé la rencontre avec 21 points pour conserver une avance que les Spartans ont réussi à garder pendant tout le match.
Le moins que l’on puisse dire est que les Spartans ont réussi leur fin de saison. Ils se sont offerts tous les ténors ou presque de la Big Ten. Tout a commencé avec une victoire surprise contre Illinois, puis Ohio State et maintenant Michigan. Que des équipes du Top 5. MSU rêve d’une 23ème qualification de suite pour le tournoi national. Et cette ultime victoire risque de faire pencher la balance en leur faveur.
Avant cela, ils auront le rendez-vous du tournoi de la Big Ten, qui va se terminer pour Selection Sunday, le jour décisif des rêves de March Madness pour MSU. Ils vont affronter Maryland au second tour. En cas de victoire on pourrait assister à une revanche contre les Wolverines pour les quarts de finale.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :