College Basketball : Iowa retire le numéro 55 de Luka Garza

PAR Damien Viottolo 07 MARS 2021 Commenter

Les Hawkeyes d’Iowa ont terminé leur saison régulière avec une victoire importante contre les Badgers du Wisconsin sur le fil 77 à 73. Il s’agissait du dernier match de la saison régulière pour Luka Garza, le pivot star du programme. Pour sa dernière, les Hawkeyes lui ont réservé une belle surprise : son numéro 55 a été retiré dans une séquence pleine d’émotion.

Luka Garza a réalisé une dernière saison exceptionnelle chez les Hawkeyes. Il a été le meilleur marqueur du pays et a remporté une myriade de récompenses personnelles dont le Kareem Abdul-Jabbar Award. Ce dernier va donc maintenant tacher d’emmener ses Hawkeyes sur le toit du College Basketball avec tout d’abord le tournoi de la Big Ten, pour lequel les Hawkeyes seront tête de série grâce un final solide. Et après le rendez-vous que tout le monde attend : le tournoi national March Madness. 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. NBA Draft : Luka Garza la star d'Iowa - The Free Agent - […] Au cours de ses quatre années dans le programme, il a été consistant offensivement. Ses performances au cours de…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :