Rangers : Shesterkin s’est blessé

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Auteur d’un bon début de saison avec les Rangers, le gardien Igor Shesterkin s’est blessé hier soir contre les Devils du New Jersey 

La vidéo de la blessure : 

https://youtu.be/ZdP9pvT_ewc

 

Coup dur pour les Rangers de New York ! Leur gardien partant, Igor Shesterkin s’est blessé hier soir. Les Rangers se sont pourtant largement imposé contre New Jersey (6-1). Le rookie russe ne s’est pas blessé sur un tir ou sur un coup subi par un adversaire. Son adducteur ou sa cuisse semble avoir claqué sur une tentative d’arrêt en grand écart. 

Un frein à la forme des Rangers

En effet, il y a du mieux en ce moment du côté Rangers. Ils ont gagné 5 de leurs 7 derniers matchs. De gros concurrents ont été vaincu comme Boston ou Washington. Ils sont désormais 6e de la division Est a deux victoires de Pittsburgh Drafté en 2014, Shesterkin est déjà le gardien numéro 1 à NY. L’héritier d’Henrik Ludqvist en quelque sorte. Il a débuté 15 matchs cette saison et tourne à 92,1% d’arrêts et n’encaisse que 2.31 buts par rencontre.

 Un des rookies de l’année 

Si Shesterkin a joué 12 matchs la saison passée, il est encore considéré comme un rookie. Il est clairement un des favoris pour le trophée Calder du rookie de l’année. Un autre gardien lui fait cependant de l’ombre. C’est Kevin Lankinen. Le finlandais de Chicago est un des facteurs X de la surprise que représentent les Blackhawks dans la division Centrale. Kirill Kaprizov est également un sérieux candidat. Le russe a déjà inscrit 17 points en 20 matchs avec le Wild du Minnesota. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires