fbpx

Caris LeVert bientôt de retour

PAR Dany Oussoufa 05 MARS 2021 Commenter
Comme le declaré récemment Caris LeVert ” Ce trade à sauvé ma vie”. Après la découverte d’un cancer du rein lors de sa visite médicale, beaucoup ont supposé qu’il ne jouerait pas cette saison. Malgré cet obstacle, LeVert devrait faire un retour miraculeux cette saison, selon Shams Charania de The l’Athletic.
Au début de saison, LeVert était la troisième option de Brooklyn aux côtés de Kyrie Irving et Kevin Durant. Mais les Nets cherchant à associer Irving et KD avec une troisième superstar, Brooklyn a accepté d’envoyer LeVert aux Houston Rockets dans le cadre du transfert de James Harden, mais après un concours de circonstance, “Mini KD” est échangé à Indiana contre Victor Oladipo.

Avant d’être échangé, LeVert cumulait 18,5 points, 4,3 rebonds et un record en carrière de 6,0 passes décisives par match pour les Nets. Sa capacité à marquer de diverses façons sera un atout majeur pour les Pacers une fois qu’il sera en mesure de se joindre à l’équipe. Malgré la gravité de la situation, LeVert défie les probabilités et sera probablement de retour après le All-Star Break.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :