Rumeur Kyle Lowry aux 76ers : son agent réagit

PAR Nicolas Segura 26 FéVRIER 2021 Commenter
La date limite pour les échanges de joueurs est le 25 mars prochain. Des médias envoient Kyle Lowry (Toronto Raptors) vers les Sixers. Ce jeudi, le Philadelphia Inquirer disait que le joueur était intéressé à l’idée de rejoindre les leaders de la Conférence Est.
L’agent de Kyle Lowry, Mark Bartelstein, a tenu à répondre à toutes ces rumeurs. Sur la radio Sirius XM NBA, il assure que la situation n’est pas celle que les médias rapportent :
« Beaucoup de rumeurs circulent et beaucoup d’articles sont écrits à propos de ça. Mais ce sont juste des rumeurs. Il y en a une qui disait qu’il poussait pour aller chez les Sixers. Ce n’est juste pas vrai. Cette information est sortie et j’ai dû téléphoner au président Masai Ujiri et au manager général Bobby Webster pour leur dire que ça ne venait pas de nous. Il est concentré sur les Raptors, sur son jeu et cherche à faire gagner son équipe. Il veut aider ses coéquipiers à réaliser de grandes choses d’ici la fin de saison »
Kyle Lowry est en fin de contrat et sa cote est élevée. De nombreuses équipes souhaiteraient l’avoir dans leur effectif.
AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :