Kyler Murray fait don de 60 000 repas après les intempéries au Texas

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
C’est une véritable catastrophe naturelle qui s’abat sur le Texas depuis la semaine passée après l’arrivée d’une véritable tempête hivernale dans l’état. Kyler Murray, quarterback des Cardinals et natif et résident de la banlieue de Dallas, a lui aussi été touché par les coupures de courant et les problèmes liés aux inondations mais était tout de même en sécurité chez lui.

 

Afin de soutenir les personnes les plus en difficulté dans l’état, le quarterback a décidé d’offrir 60 000 repas à la banque alimentaire de North Texas. Comme il le disait lui même :
« Je sais qu’il y a beaucoup de personnes qui n’ont pas à manger, qui n’ont pas l’argent nécessaire pour aller faire des courses. Ils n’ont pas d’électricité et pas d’eau non plus. Donc pour moi, c’est une bénédiction de pouvoir aider ces personnes, c’était une évidence…J’essaie simplement de m’assurer que les gens soient en sécurité. »
Un beau geste de la part de Murray qui a été suivi par d’autres athlètes comme Dak Prescott, joueur des Dallas Cowboys, ou John Wall, le joueur des Houston Rockets.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires