LeBron James n’est pas abattu

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Les Lakers ont subi une quatrième défaite de suite face au leader de la ligue, le Jazz. Ils se sont inclinés logiquement 114-89. Les champions en titre traversent une période compliquée, mais LeBron James pense que son équipe va se relever de cette crise sportive. Il a passé une nuit difficile, avec seulement 19 points, 4 passes, 4 rebonds et surtout 4 pertes de balle. Sans Anthony Davis, les Lakers ont du mal.
Les Lakers sont-ils vraiment prêts pour réaliser le back-to-back ? LeBron James pense que cette série de matchs compliqués n’est qu’un chapitre de cette saison :

« C’est une période difficile que nous traversons. Mais cette série ne va pas définir l’équipe que nous allons être sur le long terme, jusqu’à la fin de la saison. Nous faisons face à un moment compliqué, mais ça arrive au cours d’une saison.

Les joueurs sont dans des situations qu’ils ne devraient pas connaître dans des circonstances normales. Donc il faut rester confiant, continuer de donner du courage à mes coéquipiers. Il faut leur donner la confiance pour se rendre sur le terrain et jouer correctement. C’est difficile notamment du point de vue du physique, notamment en raison des absences. Mais on va apprendre de ça, on va rebondir et revenir plus forts. »

La saison dernière, les Lakers ont également eu du mal à un moment de la saison. Mais ils se sont remobilisés pour aller chercher un 17e titre de champion. Pour l’instant, les Purple and Gold sont 3es dans la Conférence Ouest, mais les Suns sont juste derrière. La saison est encore longue, mais ils devront redresser la barre pour ne pas laisser leurs poursuivants leur passer devant.

Les coéquipiers de LeBron James vont devoir remettre la marche en avant dès leur prochain match. Ils affrontent les Trail Blazers, 5es et sur une série de trois défaites consécutives.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires