Personne ne voulait d’Alex Smith à Washington après sa blessure

par 2 minutes de lecture
Alex Smith
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alex Smith a surpris tout le monde en revenant au football aussi rapidement, seulement deux ans après sa terrible blessure qui a failli lui coûter sa jambe. De plus, sur son chemin vers le football, il a dû faire face à de nombreuses personnes qui ont douté de sa capacité à s’en sortir. Au final, sa propre équipe ne s’attendait pas à le retrouver cette saison et plus encore, dans un entretien donné à GQ, il a expliqué que Washington ne voulait pas de lui quand il est revenu.
« Il y avait très peu de gens qui pensaient que je pouvais y arriver. Le reste doutait de moi ou alors me prenait de haut. En me disant quelque chose comme oui, c’est super gentil de ta part d’essayer. Quand j’ai décidé de revenir, j’ai sans aucun doute fait exploser tous les plans initiaux de l’équipe. Ils ne l’ont pas vu venir, ils ne me voulaient pas, ils ne voulaient pas que j’en fasse partie, que je fasse partie de l’équipe ou du roster, ils ne voulaient pas me donner une chance. Il ne faut pas oublier que c’était un toute nouvelle équipe, j’étais comme des restes, j’étais blessé, j’étais un boulet. Ah ça non, ils ne voulaient pas de moi. A ce moment, vous pouvez imaginer, après tout ce que j’ai vécu, je n’aurais pas plus peu prêter attention à tout cela. Que ça leur plaise ou non, je voulais tenter ma chance »
Même si personne à Washington ne voulait d’Alex Smith, il ne fait aucun doute qu’il a été un point central de la réussite de l’équipe. Sa titularisation a permis à Washington de stabiliser l’attaque et de permettre à la défense de prospérer. C’est ce qui les a amenés en playoffs.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires