fbpx

Jaylen Brown : “Je n’ai pas l’impression d’être un All-Star…”

PAR Nicolas Segura 24 FéVRIER 2021 Commenter
Jaylen Brown, le numéro 7 des Celtics, a affiché sa frustration après la défaite survenue face aux Mavericks. Luka Doncic a marqué un trois points à la dernière seconde, ce qui a permis à Dallas de gagner 110-107. Avec cette nouvelle défaite, Boston chute pour la 16e fois en 31 matchs.
Brown a été appelé pour la première fois en tant que remplaçant pour le All-Star Game. Mais le bilan de l’équipe l’intéresse plus que sa sélection :
“Je n’ai pas l’impression d’être un All-Star parce qu’on est sous les 50% de victoires… Je pense que je n’ai jamais vu ça depuis que j’ai rejoint les Celtics.”

Lors de cette défaite face aux Mavericks, Jaylen Brown a fait de son mieux en compilant 29 points, 7 rebonds, 5 passes décisives et 2 interceptions. Sa déception est compréhensible, mais les Celtics sont loin d’être distancés. Ils sont pour l’instant sixièmes à l’Est et la quatrième place des Pacers n’est pas hors d’atteinte.

Du point de vue individuel, l’ancien numéro 3 de la Draft réalise sa meilleure saison. Sa sélection en tant que remplaçant pour le All-Star Game est tout sauf une surprise. Cette saison, il en est à 25,7 points, 5,6 rebonds, 3,9 passes décisives et 1,2 interception en moyenne par match.

AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :