fbpx

Cody Bellinger de retour pour le début de saison ?

PAR Charles Taudin 24 FéVRIER 2021 Commenter
Opéré de l’épaule cette inter-saison, Cody Bellinger devrait faire son retour dans l’effectif des Dodgers à temps pour l’Opening Day le 1er Avril prochain. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur principal des Dodgers, Dave Roberts s’est montré confiant quand au retour de son joueur:

Je m’attends à ce qu’il soit prêt pour l’Opening Day. Si ce n’est pas le cas, nous nous ajusterons, et c’est ainsi. Je pense que c’est son état d’esprit. Là où il en est physiquement, [il est] sur la bonne voie.Dave Roberts

Cette blessure est récurrente chez lui. On se souvient qu’après une célébration un peu trop appuyée, il s’était démis l’épaule face à Atlanta. Cette opération a pour but de résoudre une bonne fois pour toute ce soucis. Il n’a pas participé au premier entraînement hier mais “participera pleinement” aux entraînement selon son entraîneur. Sa présence dimanche pour le premier match de la Cactus league face aux A’s n’est pas assurée.

La saison dernière Cody Bellinger a frappé 12 home runs, 51 coups sûrs à 23.9% au bâton et a produit 30 points. Il a largement participé au titre des Dodgers en World Series.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :