fbpx

Russell Westbrook, MVP de la nuit du 23 Février 2021

PAR Samuel Troccaz 23 FéVRIER 2021 Commenter
Quel match de Russell Westbrook hier ! Le meneur a permis aux siens de s’imposer contre les Lakers 124 – 120. 
Victoire courte des Wizards contre les Lakers cette nuit 124 à 120. Washington a pu s’appuyer sur un Russell Westbrook en feu. L’ancien meneur d’OKC a scoré 32 points, récupèré 14 rebonds et distribué 9 passes décisives. Il a parfaitement combiné avec un Bradley Beal à 33 points. Westbrook finit même avec des pourcentages tout à fait acceptables, 52% au tir (13/25). Il n’a pris qu’un seul tir à 3 points, qu’il a raté. Mais sa sélection de tirs a été particulièrement bonne.
Les highlights de son match : 

A l’image de son équipe, c’est de mieux en mieux pour le Brodie, qui avait mal commencé la saison. C’est surtout au scoring que son jeu pêchait. En moyenne, il ne score que 19 points par match à 41% au tir, pourcentage le plus bas de sa carrière. Le MVP 2017 va devoir continuer de réaliser des performances comme hier si il veut s’imposer dans la capitale. Il a toutes les cartes en mains pour réussir. Il suffit que son entente avec Beal, meilleur scoreur de la ligue, s’améliore.

C’est la cinquième victoire de suite pour les Wizards. Sur cette série, ils ont été très convaincants en gagnant contre des grosses équipes comme Boston, Denver et les Blazers. Washington remonte petit à petit dans le classement de leur conférence. Ils sont encore loin des playoffs mais pourraient bien atteindre le top 10 d’ici la fin du mois de Février. Prochain match contre les Clippers ce soir, ces derniers viennent de s’incliner contre les Nets de Brooklyn.

Le résumé du match en vidéo : 

 

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :