fbpx

Plusieurs pistes pour Jackie Braldey Jr

PAR Nicolas Blanchard 23 FéVRIER 2021 Commenter
Le joueur de champs extérieur, Jackie Bradley Jr est toujours sur la liste des agents libres et son profil attire plusieurs franchises. La dernière équipe à entrer en lisse dans ce dossier est Milwaukee. Les Brewers aimeraient renforcer leur champs extérieur avec la venue de l’ancien Red Sox. Le joueur serait aussi sur les tablettes des Astros, des Mets et des Giants.

Milwaukee Brewers

La franchise du Wisconsin compte déjà trois excellents joueurs de champs avec Christian Yelich, Lorenzo Cain et Avisail Garcia. Mais la profondeur de banc est en revanche bien trop faible, une blessure d’un de ces trois joueurs seraient un véritable problème. C’est donc pour cela que le profil de Jackie Bradley Jr intéresserait fortement les Brewers. Pour le moment aucune offre n’aurait été proposée.

Houston Astros

Il y a une semaine, les Astros auraient fait part de leur désir de faire revenir Jackie Bradley Jr du côté de Houston. En effet après le départ de George Springer, les Astros chercheraient à le remplacer avec un joueur de qualité. Seul petit problème qui aura toutefois son importance si il y a des négociations,  le salaire du joueur. La masse salariale des Astros a atteint les 201 millions de dollars, et le salary cap est fixé à 210 millions. Cela laisse très peu de marge de manœuvre pour Houston dans ce dossier. Il y a donc très peu de chance pour voir Braldey Jr revenir dans le Texas.

San Francisco Giants

L’idée peut sembler farfelue, mais les Giants seraient bien avisé de faire venir un joueur de cette expérience dans son effectif. Pour le moment son nom circulerait dans les travées de l’Oracle Park, sans pour autant que ce soit une des priorités des dirigeants. Les Giants ont un effectif jeune, et ils ont montré de belles choses offensivement la saison dernière, mais il manque réellement un leader dans le champs extérieur.

New York Mets

Cela ne surprendra personne, mais les Mets seraient intéressé par la venue du voltigeur de Boston. Les Mets qui ont été au cœur de toutes les rumeurs de transferts cet hiver, n’ont pas dérogé à leur réputation en émettant le désir de rajouter Jackie Bradley Jr à son effectif après avoir échoué dans le dossier George Springer. Les Mets ont la place dans leur masse salariale pour le faire venir, il pourrait boucler le recrutement des Mets.

Boston Red Sox

Malgré toutes les rumeurs, les Red Sox n’auraient pas dit leurs derniers mots dans ce dossier. Le départ d’Andrew Benitendi dans le champs extérieur de Boston pourrait avoir bousculé les plans des Red Sox, en effet Boston pourrait affaiblir encore plus ce secteur si Bradley Jr faisait ses valises. Jackie Bradley Jr avait été un élément clé dans le titre de Boston en 2018. Si il était amené à partir, les Red Sox auraient alors perdu leur trois joueurs de champs victorieux des World Series (Mookie Betts, Andrew Benitendi et Jackie Bradleyr Jr). Toutefois la récente déclaration du manager des Red Sox, Alex Cora, ne laisse guère d’espoir aux fans de Boston.

« C’est un gars qui peut aider n’importe quelle équipe au niveau des ligues majeures à gagner des matchs”

Alex Cora

Stats Jackie Bradley Jr

Avec le début du Spring training, le dossier Jackie Bradley Jr devrait rapidement trouver son dénouement. Cependant le joueur ne devrait pas manquer de prétendants au moment de faire son choix.

 

 

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :