Le MVP de la nuit : Mats Zuccarello (Minnesota)
Mats Zuccarello est de retour ! Pour son quatrième match de la saison, il a fait briller ses coéquipiers et a permis à son équipe de gagner contre les Sharks (6-2). 3 passes décisives pour l’ancienne star des Rangers, une pour Rask, une pour Brodin et une pour le rookie Kaprizov. Il marque même le premier but de son équipe sur un joli lancer. Zucc continue son début de saison canon. Plus que 5 points pour atteindre la barre des 400 en carrière.
Le résumé en vidéo :
Le gardien de la nuit : David Rittich (Calgary Flames)
C’est la première fois cette saison que Toronto ne marque pas. David Rittich n’y est pas pour rien. Le gardien réalise 33 arrêts et a pu compter sur une défense solide, qui a bloqué beaucoup de tirs. Les Flames l’ont donc remporté, 3-0, et sont même parvenu à stopper Auston Matthews. C’est seulement la deuxième fois en 19 matchs que le californien ne score pas. Calgary, de son côté se rapproche d’une place en playoffs. Ils ne sont qu’à 2 petits points de Montréal.
Le résumé en vidéo :
L’équipe de la nuit : LA Kings
Qui de mieux que Jonathan Quick et Dustin Brown pour porter les Kings à la quatrième place de leur division ? Cette nuit, les joueurs de Los Angeles ont fait un match complet contre les Blues et ont gagné 3-0. En attaque, Brown, donc, inscrit un doublé dont un premier but de grande classe. Pour son 1200e match dans la NHL, il vient conclure avec un but en filet désert. La défense, elle, a été maintenue par un Quick a 31/31 en arrêts. C’est symbolique de voir ces deux joueurs porter leur franchise. Cela fait 14 ans qu’ils défendent leurs couleurs ensemble.
Le résumé en vidéo :
Les résultats de la nuit :
Florida Panthers 3 – 1 Dallas Stars
Carolina Hurricanes 2 – 4 TB Lightning
NY Islanders 3 – 2 Buffalo Sabres
Toronto Maple Leafs 0 – 3 Calgary Flames
ST Louis Blues 0 – 3 LA Kings
Colorado Avalanche 0 – 3 Vegas Golden Knights
Arizona Coyotes 4 – 3 Anaheim Ducks
SJ Sharks 2 – 6 Minnesota Wild
(Image : Duluth News Tribune)
0 commentaires