fbpx

Les San Antonio Spurs de retour à l’entraînement

PAR Nicolas Segura 23 FéVRIER 2021 Commenter
Les Spurs doivent faire avec un cluster au sein de leur équipe. Dans un contexte difficile en raison de la vague de froid au Texas, l’équipe est retournée à l’entraînement. C’est la première fois qu’ils reviennent depuis l’annonce de quatre joueurs positifs à la COVID-19. Lors de leur prochain match mercredi, face au Thunder, ils devront faire sans six joueurs.
La franchise a annoncé que cinq joueurs – Rudy Gay, Keldon Johnson, Devin Vassell, Quinndary Weatherspoon et Derrick White – sont écartés du reste de l’équipe. Ils sont entrés dans le protocole. L’entraîneur Gregg Popovich a indiqué que certains n’avaient pas pu rentrer à San Antonio en raison des règles de la NBA.
DeMar DeRozan est également indisponible pour raisons personnelles. Il a révélé en fin de semaine dernière que son père était décédé. Popovich laisse le temps à son joueur pour revenir :
“Quand on perd un parent, c’est une situation difficile. Mais je l’ai contacté. C’est un gars mature, très gentil et il fait ce qu’il doit faire avec sa famille pour le moment.”
L’annonce des quatre joueurs positifs a provoqué le report de quatre matchs pour les Spurs : Detroit, Cleveland, New York et Indiana n’ont pas pu jouer contre San Antonio. Du côté des Hornets, derniers adversaires des Spurs, deux joueurs ont été placés à l’isolement.
29 matchs au total ont donc dû être reportés cette saison en raison de l’épidémie de coronavirus. San Antonio est la quatrième équipe à avoir subi une pause d’au moins une semaine, après Boston (7 jours), Memphis (12) et Washington (13).
Source : ESPN
AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :