fbpx

Les Lakers préparent-t-il le terrain pour un gros coup ?

PAR Nicolas Blanchard 23 FéVRIER 2021 Commenter
Rien ne va plus chez les Lakers, après avoir perdu Anthony Davis pendant au minimum un mois, les hommes de Frank Vogel ont enchainé une troisième défaites face à Washington. Les Lakers vont devoir trouver une solution pour palier à l’absence de Davis, afin d’épauler Lebron, car ce dernier à 36 ans ne peut pas porter sa franchise seul comme il a pu le faire par le passé, encore moins dans une conférence Ouest autant relevée. Plusieurs options s’offrent à eux avec la mise sur le marché de Drummond, Griffin ou dernièrement Cousins.

Quinn Cook coupé

Peu après la défaite des Lakers face aux Wizards, Shams Charania de The Athletic avait annoncé que le contrat de Quinn Cook avait été coupé par Los Angeles. Un geste fort dans l’optique de faire venir un gros poisson avant la “trade deadline”. En effet la situation commence à devenir urgente pour Lebron et ses coéquipiers avec trois défaites de suite. Malgré une saison quelque peu décevante de la part de Davis, on peut s’apercevoir qu’il reste tout de même un élément majeur dans l’équipe de Frank Vogel et son absence sur le long terme pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Les Lakers préparent-t-il le terrain pour un gros coup ?

PAR Nicolas Blanchard 23 FéVRIER 2021 Commenter
Rien ne va plus chez les Lakers, après avoir perdu Anthony Davis pendant au minimum un mois, les hommes de Frank Vogel ont enchainé une troisième défaites face à Washington. Les Lakers vont devoir trouver une solution pour palier à l'absence de Davis, afin d'épauler Lebron, car ce dernier à 36 ans ne peut pas porter sa franchise seul comme il a pu le faire par le passé, encore moins dans une conférence Ouest autant relevée. Plusieurs options s'offrent à eux avec la mise sur le marché de Drummond, Griffin ou dernièrement Cousins.

Quinn Cook coupé

Peu après la défaite des Lakers face aux Wizards, Shams Charania de The Athletic avait annoncé que le contrat de Quinn Cook avait été coupé par Los Angeles. Un geste fort dans l'optique de faire venir un gros poisson avant la "trade deadline". En effet la situation commence à devenir urgente pour Lebron et ses coéquipiers avec trois défaites de suite. Malgré une saison quelque peu décevante de la part de Davis, on peut s'apercevoir qu'il reste tout de même un élément majeur dans l'équipe de Frank Vogel et son absence sur le long terme pourrait avoir des conséquences désastreuses.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :