fbpx

Les Dallas Mavericks songeraient à un trade de Kristaps Porzingis

PAR Virgile Richon 23 FéVRIER 2021 Commenter
Pourtant en pleine montée en puissance depuis le retour de Kristaps Porzingis blessé lors du début de saison, les Dallas Mavericks, actuellement à la 9ème place de la conférence Ouest, jaugeraient discrètement la valeur du pivot selon Bleacher Report.
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
“Ils y ont définitivement pensé”, a déclaré un directeur général adjoint à Bleacher Report. «Ils prennent la température, car ils savent qu’à un moment donné, la question finira par se poser.»
‏‏‏‏‎ ‎
Actuellement seconde option des Mavericks derriège l’enfant prodige Luka Doncic, Porzingis représente un attout offensif majeur dans cette équipe de Dallas possédant une attaque d’une efficacité historique.
‏‏‎ ‎
Si les rumeurs s’avèrent vraies, alors cela veut dire que le duo Luka Doncic – Kristaps Porzingis pourrait être en péril. Les Mavericks avaient des hautes attentes quant à leur duo de jeunes talents, surtout après avoir tenu tête aux Los Angeles Clippers de Kawhi Leonard. Mais malheureusement, leur saison jusque là décevante pourrait les amener à prendre des décisions radicales.
‏‏‎ ‎

Photo : wallpapercave.com

‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
“Ils pourraient trade tout le monde sur leur liste qui ne porte pas le nom de Luka”, a déclaré une autre source. «Vous connaissez Donnie Nelson [le président des opérations de basketball des Dallas Mavericks], ils bricolent toujours. »
‏‏‎ ‎Après une blessure au genou, le joueur de 25 ans a raté les neuf premiers matchs des Mavs cette saison et n’a pas encore été remis sur les rails, du moins pas systématiquement. Dallas, à son tour, a également été en difficulté car Doncic semble avoir du mal à porter toute l’équipe à lui tout seul.
‏‏‎ ‎

Cela dit, ce n’est pas seulement Porzingis que les Mavericks seraient apparemment prêts à faire bouger. Le front office de Dallas a toujours été connu pour faire des mouvements intrigants dans les situations compliquées, et il faut s’attendre à avoir quelques surprises du côté des Mavericks à la fin de cette saison 2020-21.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :