fbpx

LeBron James : “Du repos ? Je suis là pour travailler”

PAR Nicolas Segura 23 FéVRIER 2021 Commenter
Après avoir passé plus de 40 minutes sur le terrain pour la quatrième fois en février, il semble logique de penser que LeBron James, 36 ans, ait besoin de repos. Mais il pense être capable de résister à tous ces efforts fournis. Après la défaite face aux Wizards (127-124 après prolongation), il a réagi à ces insinuations :
“Je pense que ce délire de “LeBron a besoin de plus de repos” a pris plus d’ampleur que prévu. Je n’ai jamais parlé de ça, je ne parle jamais de ça, je n’y crois pas. On a tous besoin de repos, me*de. On n’a pas eu beaucoup de temps pour récupérer de la saison dernière. On souhaite tous avoir plus de repos. Mais je suis là pour travailler et pour aider mes coéquipiers.”
“Si je suis blessé ou si je ne me sens pas bien, à ce moment là, je dois étudier la question. J’ai des gens honnêtes autour de moi qui m’aident et me conseillent. Je suis aussi honnête avec moi-même. Jouer et aider mes coéquipiers, c’est pour moi le plus important.”
“Je ne vais pas me forcer. Je vais simplement faire mon boulot et jouer. Je n’ai jamais demandé de repos. Ça ne vient pas de moi. Ça fait cinq, six ou sept ans que j’entends que j’ai besoin de repos. Je reste costaud. Je n’ai pas besoin d’un mot d’excuse, et je n’en cherche pas. Mon boulot, c’est de jouer quand je suis en bonne santé.”
Source : ESPN
AUTEUR : Nicolas Segura

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :