fbpx

Karl-Anthony Towns “J’aimerais finir ma carrière ici dans le Minnesota”

PAR Damien Viottolo 23 FéVRIER 2021 Commenter

Après la défaite des Timberwolves contre les Knicks 103-99, le coach de la franchise du Minnesota, Ryan Saunders a été limogé. Laissant place à l’assistant des Raptors de Toronto, Chris Finch. KAT n’était pas au courant de la décision de limoger le coach de l’équipe, cependant, il a tenu à exprimer sa fidélité à la franchise :
“Je suis quelqu’un de vraiment très loyal. J’aimerais finir ma carrière ici dans le Minnesota… Je veux construire quelque chose de grand ici. Je veux bâtir une dynastie dans le Minnesota.”
L’arrivée de Finch avait été une surprise car c’était l’entraîneur principal assistant David Vanterpool qui aurait pu être présenti pour prendre la suite. KAT en grand professionnel a tenu à rassurer sur le fait qu’il avait hâte de travailler avec son nouveau coach.
Les Wolves vivent un début de saison compliqué malgré l’arriver du premier choix de la Draft NBA 2020 : Anthony Edwards. Ils sont actuellement derniers de la division Northwest avec un bilan de sept victoires pour 24 défaites. Ils ont tout simplement le pire bilan de la conférence Ouest et même de la ligue toute entière. Il faudra espérer pour ce jeune groupe plein d’avenir que l’arrivée de ce nouveau coach leur permette de se relancer.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :