fbpx

Jeff Bezos intéressé par investir en NFL ?

PAR Damien Viottolo 23 FéVRIER 2021 Commenter

Front Office Sports rapporte que le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos se serait rapproché d’un potentiel investissement en NFL, dans la Washington Football Team plus précisément. L’homme le plus riche du monde, d’après le dernier classement de Forbes serait intéressé par investir en NFL depuis longtemps et cela pourrait être la bonne occasion.
D’après les informations de Front Office Sports, les avocats de Bezos auraient été en contact avec Washington pour acquérir “un gros morceau” de la franchise. Jeff Bezos a tout à fait les moyens d’investir mais désormais il en a également le temps. En effet, ce dernier doit s’écarter de la direction d’Amazon d’ici fin 2021.
Bezos a souvent été intéressé par investir dans la capitale des Etats-Unis, il avait d’ailleurs acheté le Washington Post en 2013. Daniel Snyder l’actuel propriétaire de Washington, n’a pas manqué de suscité des controverses. Déjà, pendant de nombreuses années, il s’est attaché à un nom de la franchise que de nombreux observateurs et minorités activistes avaient clairement établis comme étant insultant à l’égard des américains natifs.
Plus récemment, il a été au coeur d’un scandale d’agression sexuelle contre deux employées de l’équipe. Ainsi, Washington qui repart sur de nouvelles bases pourrait tout à fait apprécier l’arrivée fraîche de Jeff Bezos dans le capital de l’équipe.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :