Jamaal Williams : « J’aimerais être un Packer toute ma vie »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Ce n’est pas un mais bien deux running backs qui sont free agents du côté de Green Bay cet été. Aaron Jones et Jamaal Williams sont en fin de contrat et des choix s’imposent surtout avec un cap space qui se réduit. L’un des deux, Jamaal Williams, a en tout cas envoyé un message clair à sa direction : il veut rester !

 

Invité sur le NFL Network Monday, il a clairement indiqué sa préférence quand à son avenir :
« Je pense à la free agency, mais j’aimerais vraiment être un Packer toute ma vie si je pouvais. Ils m’ont donné ma chance. J’aime Green Bay. C’est juste un super endroit. […] Mais tu sais, si les choses ne se font pas j’irai tenter ma chance sur le marché et je montrerai de quoi je suis capable à n’importe quelle équipe qui voudra me donner ma chance. »
Williams est arrivé en 2017 en même temps que Jones. Il a joué 60 rencontres pour 1 985 yards et 10 touchdowns marqués. Même s’il est un élément important du roster, la direction des Packers pourraient choisir de le laisser filer avec Jones et plutôt miser sur le jeune A.J. Dillon accompagné d’un back up. La question des salaires aura un impact fort sur cette intersaison.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires