fbpx

Curry de retour contre New York ce soir

PAR Samuel Troccaz 23 FéVRIER 2021 Commenter
Pas d’inquiétude pour les fans de NBA. Stephen Curry est de retour. Il y a deux jours, il n’avait pas joué contre Charlotte (défaite 102-100) à cause d’un “cou de mou”. Steve Kerr a annoncé que le meneur de 32 ans était en pleine forme et allait jouer ce soir lors de la réception des Knicks. Les Warriors veulent terminer une série de deux matchs sans victoire à l’extérieur. Ils sont désormais 8 ème de la conférence Ouest, à deux victoires des Mavericks de Dallas.
Stephen Curry cette saison, c’est un des meilleurs marqueurs de la ligue. Le double MVP revient fort après une saison presque blanche à cause d’une blessure à la main. Il marque 29,9 points par match à 48,8 % au tir et 42,6% à 3 points. Il a même réalisé l’un des plus grands matchs de sa longue carrière. Le 3 Janvier 2021, contre Portland, il a planté 62 points, son record en carrière, à 58% au tir. Avec 8 trois points, il a évidemment offert la win à son équipe.
Le résumé de son match en vidéo : 

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les Warriors. James Wiseman et Kevin Looney pourraient également faire leurs retours dans l’effectif. Le premier, rookie drafté avec le deuxième choix de la Draft 2020, n’a pas vraiment confirmé en ce début de saison. En moyenne, il ne marque que 12 points et ne récupère que 6 rebonds en 21 minutes de jeu. Pour Looney, le natif de Milwaukee n’a joué que 5 petits matchs cette saison. Il revient d’une blessure au genou.
AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :