fbpx

Chris Jones adorerait jouer avec JJ Watt

PAR Damien Viottolo 23 FéVRIER 2021 Commenter

JJ Watt est l’agent libre en défense le plus courtisé de la ligue. Virtuellement toutes les équipes pourraient être intéressées par l’ancien des Badgers du Wisconsin. Il s’agit d’un joueur plein de qualifiés et qui est capable de transformer une défense et une équipe en la tirant vers le haut comme il l’a fait à Houston. Les Chiefs se sont souvent démarqués en faisant venir des agents libres ou en relançant certains joueurs. JJ Watt est un joueur agressif qui irait parfaitement au style de blitz de la défense de Steve Spagnulo. En tout cas, Chris Jones, le DT de Kansas City aimerait bien évoluer aux côtés de JJ Watt :
“JJ Watt a été mon joueur préféré dans la ligue pendant toute ma carrière. Il était Aaron Donald avant Aaron Donald, il était JJ Watt. Il est toujours mon joueur préféré. Est-ce que j’aimerais jouer avec lui si l’opportunité se présente ? Oh que oui ! Mais on ne sait jamais comment ces choses se passent. Il est agent libre pour la première fois de sa carrière, alors il pourrait vouloir jouer avec son frère, je ne sais pas.”
Il est clair qu’en choisissant KC, JJ Watt se rapprocherait clairement du Super Bowl et de la possibilité de remporter un titre avant la fin de sa carrière. Cependant, cela semble un mouvement compliqué en terme de salaire. Mais comme l’a dit Chris Jones, on ne sait jamais !
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :