fbpx

C’est l’heure de Dak Prescott !

PAR Damien Viottolo 23 FéVRIER 2021 Commenter

Aujourd'hui s'ouvre les négociations tant attendues pour le franchise tag. De nombreux noms sont au sommet des joueurs qui pourraient devenir des agents libres : Shaq Barrett, excellent avec les Buccaneers et qui devrait sans aucun doute avoir un nouveau contrat. Hunter Henry, l'arme parfaite de Justin Herbert en endzone qui va entamer des négociations qui s'annoncent compliquées pour avoir un nouveau salaire plus élevé certainement. Cependant, s'il y a un joueur pour lequel ce moment de la négociation du nouveau contrat dans le cadre franchise tag sonne comme celui tant attendu c'est bien Dak Prescott, le QB des Cowboys.

Une blessure qui a fait lumière sur tout

Dak Prescott et les Cowboys n'avaient pas réussi à se mettre d'accord avant le début de la saison au sujet d'un potentiel nouveau contrat. Le QB des Cowboys allait donc devoir prouver qu'il méritait un énorme contrat cette saison. Cependant, ce dernier s'est blessé gravement en début de saison. Laissant de côté tous les espoirs de la franchise de Dallas et deux de Dak Prescott de briller pour obtenir un nouveau contrat.

Mais là où les Cowboys auraient pu abandonner Prescott, en se disant que cette blessure était finalement une façon simplifiée de se quitter pour sa dernière saison c'est l'inverse qui s'est produit. Une fois Dak Prescott absent, l'équipe des Cowboys jusqu'alors prétendante aux playoffs s'est complète éteinte.

AUTEUR : Damien Viottolo

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association