Big Ben : les signes de la fin à Pittsburgh ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les derniers signes en provenance de Pittsburgh concernant leur quarterback, Ben Roethlisberger, ne sont pas encourageants. Pourtant, l’ex-quarterback de l’université de Miami (Ohio) l’a dit : il veut revenir jouer pour les Steelers et il est prêt à le faire pour moins d’argent. Pour autant, sa direction n’a donné aucun signal dans ce sens pour le moment…

 

Le general manager de la franchise, Kevin Colbert, l’a indiqué, la situation doit être analysée et discutée. Le problème est que lorsque l’on met les chiffres sur la table, c’est plutôt une impasse qui se présente à la direction.

 

Big Ben va impacter à hauteur de 41.25$ millions le salary cap de la franchise. Un chiffre fou surtout avec la réduction du cap space en NFL pour la saison 2021. Et quand il s’agit de trouver des options afin de réduire cet impact, celle qui semble la plus évidente n’inclut pas un Big Ben sous les couleurs de Pittsburgh la saison prochaine.

 

Roethlisberger sort d’une saison qui s’est avérée décevante après un démarrage en trombe. L’équipe était invaincu mais a connu une deuxième partie de saison laborieuse et une élimination prématurée en playoffs par les Browns après un premier quart temps dramatique.

 

Les deux parties ne se sont pas encore réunies pour trouver un accord et c’est ce qui inquiète le plus les fans. Pour autant, il est clair que les dirigeants comme le quarterback vont essayer de trouver la meilleure solution sachant qu’il est peu probable que les Steelers souhaitent laisser partir Big Ben. À voir comment les choses se décantent mais on sent bien la fin d’un cycle dans les têtes des dirigeants et la volonté d’aller de l’avant.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires