fbpx

Albert Pujols toujours indécis concernant la fin de sa carrière

PAR Charles Taudin 23 FéVRIER 2021 Commenter

Alors que sa femme annonçait sur Instagram la possible retraite de la légende des Angles, Albert Pujols, de nombreuses sources proches de The Athletic viennent contredire ses propos.

Elle avait écrit :

Aujourd’hui marque le début de la dernière saison d’une des plus grande carrière dans le sport. Je parle ici de mon mari (Albert Pujols) qui depuis sa tendre enfance, mange, dort et respire baseball. J’ai eu le privilège de faire parti de ce voyage de baseball durant 23 ans et c’est avec un cœur si plein que je dis une bénédiction sur lui alors qu’il termine cette belle course!Deidre Pujols sur Instagram

Après la réponse de son mari, Deidre Pujols a modifié son message rajoutant la mention “de son contrat” dans la première phrase de son post Instagram. En effet, Pujols va débuter la dernière année de son contrat de 10 ans et 240 millions de dollars. Il est prévu qu’il touche 30 millions de dollars cette saison; À 41 ans, il jouera sa 21ème saison en MLB. Il avait aidé les Cardinals a remporter deux World Series en 2006 et 2011.

Il se classe cinquième de tous les temps en home runs (662), derrière Alex Rodriguez de 34 pour le quatrième et troisième pour les points produits (2 100) après avoir dépassé Rodriguez la saison dernière. Pujols a frappé avec une moyenne de 22.4% au bâton avec six home run et 25 points produits en 39 matchs la saison dernière.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :