fbpx

Paul George frustré par la fin de match contre les Nets

PAR Samuel Troccaz 22 FéVRIER 2021 Commenter
Grosse performance pour Paul George hier soir. Les Clippers se sont inclinés 112 à 108 mais le poste 3 a scoré 34 points
“J’était prêt à jouer” explique Paul George. L’arrière des Clippers n’a pas terminé la rencontre face aux Nets hier. Il avait pourtant marqué 34 points à 12 sur 19 au tir. Tyronn Lue, coach de LA n’a pas fait jouer PG en toute fin de match. La raison ? l’ancien joueur d’Indiana était en restriction de minutes en attendant que son œdème osseux au pied se résorbe complètement. Au final, George n’a pas joué les 170 dernières secondes du match et les Clippers se sont inclinés de peu, 108 à 112.
Les highlights de son match : 

En tout cas, Paul George continue sa bonne saison. Sa précision au tir est impressionnante. Il est très proche des fameux 50 40 90 avec 51% au tir, 47% à 3 points et 89,4% aux lancers. Ce sont de loin ses meilleurs pourcentages en carrière. Il bat également ses records personnels à la passe. Avec 5,5 passes décisives par match, PG13 joue un rôle clé dans le système Lue. Il distribue beaucoup à Kawhi, lui aussi scorer d’élite.

Si il avait terminé la rencontre, les Clippers auraient bien pu arracher la victoire. Cela leur aurait permis de passer devant leur voisin, les Lakers. En effet, le podium a l’Est est très serré et ressort du reste de la conférence. Il est mené par Utah. Le Jazz, surprise, n’a perdu que 6 fois cette saison. Ils sont suivis par les deux franchises de LA. Les Lakers et les Clippers sont très proches au classement et l’absence d’Anthony Davis pourrait permettre à Kawhi & co de creuser l’écart.

Les meilleures actions de LA – Brooklyn : 

 

 
AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :